Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 615
3 avril 2008

Une grande nouvelle

dont je suis assez fière.

Vous savez que je fait partie du forum Créablabla animé par notre Deb nationale.

Et la dernière super idée de Déb, est de créé un blog, avec une DT des sketchs etc...
Et bien voila qui est fait le creablablalog est né cette nuit et devinez quoi???

Et bien Deb a accepté que je fasse partie de la DT du blog et j'en suis très fière.

Merci Deb...

Alors pour la première Dt il fallait faire une carte selon un sketch de Marsup :

23964285

Voila ce que j'ai fait :

23964417

Je souhaite longue vie à ce blog...

Merci d'aller y faire un tour...

Merci pour vos commentaires.

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
T
tres jolie carte, les couleurs sont tres sympas. et felicitations pr la DT
M
Magnifique carte!!!!<br /> Bravo pour ta nomination à la DT.
M
Bravo, eine wunderschöne Karte!
T
This is very nice card!
C
très jolie carte et bravo pour ta nomination<br /> bisous coco
Publicité