Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
31 mars 2008

Taguée par Virginie et Coco

Et de deux...

Virginie et Coco aussi m'ont taguée. Je dois finir la phrase sur l'optimisme... Ensuite je dois taguer 5 filles et les en informer sur leur blog éventuellement ou par tout autre moyen. Elles devront également terminer cette phrase et réécrire le règlement.

Donc, allons y :

L'optimisme, pour moi est de toujours positiver quelque soient les circonstances.

L'optimisme est toujours voir la vie du bon côté.

A votre tour :

Heidi

Aristobulle

Titedoude

Delphine

Chris

Ps : Rien ne vous oblige, faites le que si ça vous amuse....

bisous

Publicité
Commentaires
A
Euh... j'avais pas vu ça, moi !! lol je suis justement en train de faire un article pour la même chose sur mon blog !!
Publicité