Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
30 janvier 2015

Cette semaine chez les bottes rouges

Coucou

J'espere que vous allez bien.

Cette semaine chez les bottes rouge c'est :

p15sem5

J'ai choisi cette photo :

DSC00788

 

J'ai choisi cette photo, car cette cascade je la connait depuis mon enfance.

Je suis dans mon village depuis 45 ans.

Je l'ai toujours vu. Elle est reposante.

Bonne journée

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
V
Joli coin que je veux bien croire ressourçant : profite-bien !
C
Tu es restée dans ton village de ton enfance ??? C'est plutôt rare... Ton choix de photo est très bien, il donne envie de découvrir ton village.
M
joli coin et belle illutation chargée d' histoire(s)... et d'émotions
M
Un p'tit coin très reposant et bien agréable !
B
Jolie association de l'eau et de la végétation, un bel endroit de ton enfance qui respire la sérénité.
Publicité