Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
3 septembre 2014

Une carte et une urne

Coucou

Ce week-end nous fêtions 2 anniversaires...

Le samedi soir les 20 ans de mariage de Claire et Bruno.

Pour cette occasion, je leur ai fait, avec la complicité de la maman de Claire, une carte format A4 pour les petits mots des

invités et une urne.

Les invitations de Claire étant en kraft et rouge, je suis restée dans cette combo.

Mais place aux photos :

 La carte de face :

IMG_4033

A l'intérieur :

IMG_4034

Et de dos, pour qu'il y ait un maximum de place pour les petits mots :

IMG_4035

L'urne : 

IMG_4036

Nous avons passé une super soirée. Merci à toi Claire.

Et le deuxième anniversaire, ce sont les 18 ans de ma filleule Chloé le dimanche midi.

Pour cette occasion je lui ai offert un album sur ces 18 années... qui fera l'objet d'un prochain article.

A bientôt donc.

Merci de votre passage.

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
E
C'est superbe!! bises
B
très belle carte et l'urne est vraiment magnifique, bravo christine<br /> <br /> bises
C
Encore mille mercis... gros bisous
Publicité