Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
20 février 2014

Un calendrier perpétuel

Bonsoir,

J'espere que vous allez bien...

Ce mois ci, Claire a accepté que j'anime l'atelier scrap à sa place.

Je la remercie de m'avoir fait confiance.

Voici ce que j'ai donc proposé : Un calendrier perpetuel à accrocher au mur :

IMG_2483

IMG_2484

IMG_2485

IMG_2486

IMG_2487

IMG_2488

IMG_2489

IMG_2490

IMG_2491

IMG_2492

IMG_2646

IMG_2648

IMG_2649

Les papiers sont des papiers Stampin Up.

Merci d'être resté jusqu'au bout.

A bientot

Christine

Publicité
Commentaires
A
Jolie façon de se rappeler les dates ! J'ai aussi le projet d'en faire un, ça me donne des idées !<br /> <br /> bizzous
S
Merci pour le partage et ta patience...... Tiens le mois de mars est après février...ok je sors.... lol
E
Il est très chouette ce calendrier!! bises
B
il est super sympa ton calendrier, bravo<br /> <br /> bises
C
Merci pour ce beau projet. Gros bisous
Publicité