Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
27 avril 2013

Un mini atelier de La Fée

Coucou

La semaine derniere j'ai participé à un atelier en ligne sur le forum de la Fée du scrap.

Merci à Val pour ce mini.

Je viens de le finir.

Place aux photos :

DSC01197

DSC01198

DSC01199

DSC01200

DSC01201

DSC01202

DSC01203

 

DSC01204

 

DSC01205

DSC01206

Comme vous l'avez vu, j'ai repris des photos de mon village lol... Le mini s'y prêtait bien.

Merci pour votre visite et pour vos coms.

A bientot

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
S
Très réussi ! merci de ta participation.
L
magnifique christine bravo<br /> <br /> bisous
S
et bien beau mini et tu n'arrêtes pas!!!!!! bises
L
Il est sublime ce mini<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
C
Superbe...<br /> <br /> Tu avais carrément acheté le kit.<br /> <br /> En tous les cas cela rend très bien.<br /> <br /> Bisous
Publicité