Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
7 avril 2013

Mon stand au marché artisanal

Coucou

Et voila!!!!

Un week-end de passé!!!!

Et quel week-end!!! De belles rencontres...

Des personnes qui aiment le fait main....

J'avais pris un emplacement avec une amie qui fait de l'encadrement

Voici mon côté :

DSC01179

DSC01180

Voici son coté :

DSC01181

Elle fait des choses magnifiques....

Elle a un talent fou...

Merci Michéle pour ce super week-end.

Merci pour votre passage, vos com ou simplement de passer par là...

A bientot pour vous montrer en détail ce que j'ai fait.

Bonne soirée.

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
L
eh bien vous en aviez de belles choses, votre stand est tres pro, contente que tu aies passé un bon week end<br /> <br /> bisous
S
Et bien il a fallu que tu produises.... en tout cas y'avais du choix. Bravo pour ce travail bises
B
beau stand avec de bien jolies réas<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biiz
V
Félicitations ! J'espère que tout a bien marché pour toi :-)<br /> <br /> Gros bisous
L
Waaaaaaah il est superbe ton stand et j'espère qu'il a marché du feu de dieu<br /> <br /> Gros bisous
Publicité