Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
11 novembre 2012

Bastien

Coucou

Il y a un an naissait mon dernier neveu Bastien.
Petit bout de chou arrivé par surprise chez mon frère Christian pour la plus grande joie de la toute la famille (une fois la surprise passée bien sur lol)

Surtout que ma belle soeur a eu la bonne idée de l'annoncer à mon frère le 1er avril....

Sur le coup, il a cru à un poisson lol....

J'ai fait un mini sur ce petit poisson qui fait le bonheur de tous petits et grands tellement il est adorable.

Quant vous lirez ce message nous fêterons ces 1 an et les 4..... de mon frère puisqu'il est du 12/11 lol....

Place aux photos :

DSC00249

DSC00250

DSC00251

DSC00255

DSC00256

 

DSC00258

DSC00257

 

DSC00259

 

DSC00260

 

DSC00261

 

DSC00262

 

DSC00263

DSC00264

DSC00265

DSC00267

J'ai laissé les pages des vacances libres, car je n'avais pas de photos.
De même que les dernières pages vont attendre les photos de son 1er anniversaire.

La couverture est en tissu. Le tout est fait avec des produits Stampin Up.

J'espere que le mini plaira aux parents....

A bientot

Bisous

Christine

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
un petit bonheur de plus dans la famille, trop bien ce cadeau qu'il aura plaisir à voir plus tard !<br /> <br /> bises
G
Un bien joli album !!! bravo !!!
C
très joli , bravo
P
Que du bonheur ce petit bout et bravo pour ce mini.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
E
trop beau cet album!!!! et qu'est-ce qu'il est mignon le petit Bastien!! bises
Publicité