Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
21 septembre 2012

Ca y est!!!!!! J'ai réussi!!!!!

Coucou

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer.....

J'ai réussi!!! Ma boutique en ligne est créée.....

Merci de faire passer l'info autour de vous.....

J'y ai mis mes premières créas...

Mais d'autres arriveront au fur et à mesures de leurs créations.

Merci de me dire ce que vous en pensez :

http://chriscrea.fait-maison.com/

Merci encore de votre soutien.

A bientot

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
D
Bravo, je te souhaite beaucoup, beaucoup de clients pour ta boutique.je fais passer l'info.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
C
Bravo, longue vie à ton site.<br /> <br /> Bisous
B
longue vie à ton projet<br /> <br /> j'ai fais passer l'info sur mon blog<br /> <br /> bisosu
L
Félicitations Christine et longue vie à ce nouveau projet<br /> <br /> Gros gros bisous
S
félicitations, c'est un nouveau départ et grand challenge je souhaite longue vie à ta boutique bises
Publicité