Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
25 juillet 2012

Des Les 10 ans de Pierre

Coucou

Encore moi lol....

Cette année mon Pierre a eu 10 ans...

10 ans de pur bonheur.... 

Que le temps passe vite.

Pour cette occasion, j'avais fait ma déco de table en rouge et blanc (couleurs du DFCO)

Un menu pour 2 et chaque invité avait un ballotin en forme de bonbons avec à l'intérieur des MM'S rouge pour les hommes et blancs pour les femmes :

DSCN5391

Un panier décoré avec toujours des MM'S

DSCN5394

DSCN5395

Merci pour vos visites et vos com.

A bientot

Bisous

Christine

 

 

Publicité
Commentaires
M
tes ballotins sont très beaux, bravo
C
superbe table!<br /> <br /> bises
L
oh c excellent j'adore ta deco, ça fait tres pro en plus ! les ballotin c un tuto que tu as suivi ? j'aime vraimebnt bcp<br /> <br /> bisous
C
Super joli très classe ce rouge et blanc. Bisous
F
Super Joli .....
Publicité