Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
30 mai 2012

Et des petites boites....

Coucou

Lors de ma porte ouverte, j'ai également présenté des petites boites faites pour diverses occasions (pâques, repas entre amis, communion etc...)

DSCN4729

A gauche, le petit panier et la boite en forme cube que j'ai faite pour la marraine et le parrain de Pierre.

Voila!!! Aujourd'hui vous avez eu un aperçu de ce que j'ai présenté lors de ma porte ouverte début mai.

A bientot pour vous montrer ma 1ère commande.... J'espere qu'elle va plaire.

Bisous et merci d'être là.

Christine

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup les couleurs
C
joli travail!
A
Super mignonnes toutes ces petites boites ,il y en a pour tous les goûts !!!
N
Waouhhhhhh une vraie working girl ! bravo
L
c super mignon, c genial pr les baptemes, communions etc et meme pr des occasions comme ça et personnaliser un ptit cadeau de chocolats !!<br /> <br /> bisous
Publicité