Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
26 février 2012

Amour

Coucou

Un grand merci pour vos com sur mon mini "un petit coin paradisiaque".

Il y a 2 semaines, Claire est venue à la maison pour une petite réunion Stampin Up.

Je lui avait donné carte blanche quant au choix du projet et, comme d'habitude, nous n'avons pas été déçues...

Voici ce que nous avons fait:

DSCN4513

DSCN4516

DSCN4517

DSCN4518

DSCN4519

Cette carte va partir chez ma belle mère, pour la fête des grands mères. Une autre est en préparation pour que les garçons l'offrent à ma maman.

Merci de votre visite.
A bientot

Bisous

Christine

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbe cette carte ,j'aime beaucoup les papiers<br /> <br /> bisous coco
L
elle a assuré claire, il est magnifique ce mini<br /> <br /> bisous
L
Une pure merveille ce mini<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
C
Superbe ! Il faut que je vois tata claire. Bisous
B
vraiment trop joli<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> bravo
Publicité