Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
18 janvier 2012

Invitation

Bonsoir,

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées. Merci de votre confiance.

Je vais vous montrer l'invitation que j'envois demain pour les 7 ans de mon Tom.
Et oui déjà 7 ans!!! LOL... Que ça passe!!!

DSCN4330

Et l'interieur :

DSCN4335

Les papiers sont des Stampin Up, les fanions sont faits avec la perfo Stampin Up.

Le tampon invitation est un Artemio.
Le dies à l'interieur est également un Stampin Up.

Merci de votre visite et de vos com.

A bientot

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
L
et bien les mamans vont être ravies de recevoir d'aussi jolies cartes !<br /> <br /> bises
L
super sympa ces invits avec les fannions<br /> <br /> d'avance, un super joyeux anniversaire à Tom<br /> <br /> bisous
C
très sympa!<br /> <br /> bisous
A
très belle invitation et oui nos petits louylous vont sur leur 7 ans très bientôt et ma grande qui vient de fêter ses 12 ans, j'y crois même pas comment ça passe vite<br /> <br /> bizzzzzz et bravo pour ces cartes
L
Elles sont superbes ces invitations<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Publicité