Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
14 février 2011

6 ans de Tom

Coucou,

Un grand merci pour vos gentils com sur mon mini des vacances.

Je continue mes petites réas...
Ce mois ci nous fêtions l'anniversaire de mon Tom...
6 ans déjà...
Cette année ce sont des tons bleu (comme ses yeux) et rouge.
Voici les invitations
:
DSCN2577

Ouvertes :
DSCN2578

J'ai également fait des marques places sur des pochettes garnies de M&MS
DSCN2649

Et voici un petit aperçu de la table:
anniversaire_Tom_06_02_20112

Maintenant, il n'y a plus qu'à faire le mini lol....Je l'ai dans la tête... mais bon yapluka lol
A bientot
Bisous
Christine

Publicité
Commentaires
C
superbe tes invitations et tes pochettes! J'adore!bisous
K
c'est magnifique encore une fois!quel boulot!bravo!!bisssssssssss
E
Tout est magnifique, il a du être super content !
C
Rhooo comme c'est joli bah dis moi il a été chouchouté pour ses 6 ans une bien jolie table avec des marque places, la petite carte d'invitation est très sympa bises Joce
L
Tes créas sont sublimes, la table est superbe ton loulou a du être aux anges<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Publicité