Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
11 novembre 2010

Défi 129 et 130 Créablablablog

Coucou,
J'ai une peu de retard dans la gestion de mon blog et je m'en excuse....
Tout d'abord bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées Sophie et une autre personne dont je ne connais pas le nom. J'espere ne pas vous décevoir.
Voici donc le défi 129 de la semaine dernière :
Il fallait faire une carte selon un sketch d'Emilie :

58550394_p
Voici ma carte que j'offrirais :
DSCN2217

Défi 130 de cette semaine :
Il fallait faire une carte d'après un sketch d'Istou :

58777564_p

Voici ma carte :
DSCN2218

Merci de vos passages et petits messages qui font tres plaisir
Bon 11 novembre.
Bisous
Christine

Publicité
Commentaires
M
2 très jolies cartes haute en couleur, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
S
très jolies ces cartes, dommage de ne pas te voir plus sur ton blog
M
magnique tes deux cartes tres sympa les sketchs bonne journée bisous martine .
K
très chouettes!bisssssss
N
deux tres jolies cartes, bise nathalie
Publicité