Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
27 septembre 2010

Une carte et du scrap déco

Coucou,

La semaine dernière nous étions invités à un baptême. J'ai donc fait une carte.
Pour la faire, je me suis inspirée d'une carte de Sandrine Vachon dans le dernier Passion Cartes Créatives :

DSCN1998

La voici ouverte :

DSCN2000

Et début septembre c'était l'anniversaire de ma CDC. Pour cette occasion, je lui avait fait deux créas:

Tout d'abord une boite à mouchoirs :

DSCN1977

Et  une boite pour mettre ses cartes :

DSCN1979

DSCN1980

C'est une boite à gateaux que j'ai décorée....

Je ne sais pas vous, mais en ce moment c'est un peu la folie!!!

Pas beaucoup de temps pour scrapper.
Mais heureusement les ateliers du lundi soir à Gilly reprennent ce soir avec les projets de Claire.
Je pense pouvoir avancer un peu lol...
Bonne journée.
Bonne semaine.
A bientôt

Bisous

Christine

PS : ATTENTION pensez bien à décocher la case : Recevoir une notification de réponse à mon commentaire.

Publicité
Commentaires
I
Quels beaux cadeaux, tu as du faire des heureux, bravo ! Biz
L
extra cette carte et son ouverture est bien originale<br /> bises
M
Coucou!<br /> de très jolies réas!!<br /> ravie d'avoir fait ta connaissance à la crop de Granges et à tout bientôt alors ;o)<br /> Bisous<br /> Muriel
C
c'est adorable et très joli<br /> bisous coco
C
très jolie carte avec ce système de pliage original !<br /> bises cathy
Publicité