Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
27 août 2010

Lot que j'ai gagné

Coucou,

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais le 20 juillet dernier j'ai participer à un blog candy organisé par VIPSCRAP.

Le 31 juillet, quelle ne fut pas ma surprise de voir que j'avais gagné....

J'ai reçu le colis aujourd'hui :

DSCN1917

Un grand merci à Elodie de VIPSCRAP, pour son professionnalisme.

A bientôt

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
B
wwaouhhhh, je suis super contente pour toi<br /> avec ma coupure internet, je n'avais pas vu cette bonne nouvelle<br /> bises
V
Bravo !!! C'est un chouette cadeau et tu vas faire des merveilles avec :-)))
N
Waouhhhhhhhhhhh C'est génial ! Tu aurais du aller jouer au loto ! lol<br /> <br /> Toutes mes félicitations !<br /> <br /> Excuse, j'ai du retard dans la lecture de mes mails !lol
M
et bien félicitations c'est un superbe cadeau, tu va pouvoir faire de jolies choses.<br /> bisous ma belle<br /> mamypassion
P
Genial, bravo !<br /> Bisous<br /> Muriel
Publicité