Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
17 juin 2010

Besoin de vous

Bonjour,

Et oui encore!!!!

Je relais l'info passée sur le blog de Sandrine Vachon :

Bonjour.

Vous connaissez tous ici, VALOU, qui fait partie de mon équipe créative. Et bien elle a recueilli ses parents qui ont tout perdu dans la catastrophe et les intempéries qui ont touchées le Var. Leur villa a disparu en 5 minutes, mais heureusement, ils sont vivants et en sureté chez VALOU. La maman de Valérie avait également 20 chats persans, un chien... Ils n'ont plus rien. C'est pourquoi je viens faire appel à votre générosité et vous demander un peu de soutien. Si comme moi, vous êtes touchés, vous pouvez m'envoyer vos dons, cartes ou quoi que ce soit à mon adresse :

Sandrine VACHON

1896 avenue de l'Europe

69480 ANSE

FRANCE

Tout sera renvoyé à Valérie pour aider ses parents dans cette dure épreuve.

Je suis de tout coeur avec eux et tous ceux qui, comme les parents de Valérie, ont tout perdu. On ne peut rester sans rien faire et c'est par ce message que je voudrais contribué à les aider.
J'espère sincèrement que vous serez nombreux à répondre à cet appel.

20100616PHOWWW00150

20100616PHOWWW00155

20100616PHOWWW00156

Amitié
Sandrine VACHON

PS : merci de noter sur votre envoi "SOUTIEN VALOU"

Merci pour eux.
A bientôt

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
Publicité