Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
31 mai 2010

Défi 113 du Créablablablog

Bonjour,

Cette semaine pour le Créablablablog, il fallait faire une carte d'après un sketch d'Istou :

53709544_p

Et voici ma carte :

53709803_p

J'aimerais que vous alliez sur ce lien : http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2010/05/31/18064334.html

Vous ferez la connaissande d'Odile. Regardez sa carte comme elle est belle :

53709875_p

Chapeau bas Miss... A 15 ans c'est superbe.

Merci pour vos passages et vos com qui font toujours autant plaisir à lire.

Bonne journée

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tes cartes<br /> ce tuto est génial <br /> je vais le proposer à mon assoc<br /> bonne journée et à bientôt sur la toile
N
Ta carte est superbe ! J'aime beaucoup !
L
ta carte est sublime!!!!<br /> hate de te voir a la crop!!<br /> bisouss
L
des cartes magnifiques dans des couleurs différentes et qui sentent bon l'été<br /> bises
C
ta carte est très jolie ,<br /> bisous coco
Publicité