Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
21 février 2010

Mini Paris

Bonsoir,
Ce soir je vous montre un mini que j'ai fini cet après midi.
Ca faisait un moment qu'il me trottait dans la tête mdr...
Et bien il est fini.
C'est un mini que j'ai fait sur un voyage que nous avons fait à Paris en avril 2009.
La couverture est un kit de la Dame de Kit, super à travailler.
Mais place aux photos (je vous préviens c'est un peu long...):
DSCN0613

DSCN0614

Avant de continuer, je dois vous préciser que l'originalité de la couverture, fait que l'album s'ouvre sur 3 pages. Et que les pages s'ouvrent par alternance...
Le voila donc ouvert :
DSCN0615

DSCN0616

DSCN0616

DSCN0617

DSCN0618

La page o^il y a le journaling est en fait une pochette ou de chaque côté j'ai mis 2 tags en forme de dépliants.
Le premier :
DSCN0620

Le voila déplié :
DSCN0621
Et la quatrième petite page :
DSCN0622

On continue le mini. Le deuxième tag est sur la droite en haut.

DSCN0623

Le voila de plus prêt :

DSCN0624

Et déplié :

DSCN0625

On continue le mini :

DSCN0626

DSCN0627

DSCN0628

DSCN0629

Et la page qui sert de support, donc collé au fond du mini :

DSCN0630

Voila, c'est fini.
Merci d'être restés jusqu'au bout.
Qu'en pensez vous????
J'attends vos avis avec impatience.
Merci de votre visite.
Bonne soirée.
A bientôt.
Bisous
Christine

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe !! Une belle balade que tu nous offres là !<br /> bizzous
M
wouahhhhhhhhhhhhhh - il est splendide<br /> moi qui vait bientôt avoir mon mini paris à faire, je compte bien prendre des idées si c'est possible<br /> tout y est <br /> joliment décoré
F
J'ai eu ce lien sur le blog de Valy. Ton mini est magnifique, j'aime beaucoup. J'ai réalisé l'autre version du mini de Paris de Valy avec les mêmes papiers mais pas dans le même style. Je le poste à la fin de la semaine...<br /> Ton travail est harmonieux, très joli...
A
Ton mini est superbe, très bien agencé...<br /> J'adore<br /> Bizz
V
Très joli travail d'association de couleurs et de thèmes...un régal! On s'y croirait!lol<br /> Merci d'avoir si bien mis cet album en valeur!<br /> Biz valy
Publicité