Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
31 janvier 2010

Mini Famille

Coucou,

Bon allez cette fois c'est la dernière de la journée...

On ne m'arrête plus mdr!!!!

Cette fois, il s'agit d'un atelier que Deb nous a proposé sur Créablabla.

Ca faisait un bail que je devais le faire, mais le temps me manquait.

Et bien j'ai réussi enfin à le faire cet après midi.

Le voici :


DSCN0451

DSCN0452

DSCN0462

DSCN0463

DSCN0456

DSCN0464

DSCN0458

DSCN0460

DSCN0461

Voila!!!

Cette fois c'est fini...

Je vais faire ma soupe lol...

Bonne soirée.

Merci de vos passages et de vos com.

A bientôt

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
K
Hum, hummmmmmmmmmmmmm!!<br /> Mauvaise manip' :-(((<br /> Le message s'est affiché, alors que j'avais même pas fini!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon!<br /> Donc!<br /> Reprenons :-)))<br /> <br /> Je disais que ton mini est vraiment superbe,... plein d'émotions... de délicatesse........de sourires!!<br /> Bravo pour cette belle réa!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
K
Il est superbe, cet album "souvenirs" ;-))
C
très joli bravo....
D
il est superbe ton mini bravo ma belle<br /> bisous<br /> deborah
S
j'en aurai bien vu encore, moi!<br /> ce mini est de toute beauté. bisous<br /> Francine
Publicité