Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
11 janvier 2010

Taguée par ma Mumu

Coucou,

Tout d'abord Bienvenue à ma nouvelle abonnée : Virginie. Merci ma belle de t'être inscrite et j'espere ne pas te décevoir. Bisous.

Mumu, ma CDC sur Créablablablog m'a taguée pour connaitre mes résolutions pour 2010 :

1) Faire un grands rangement dans toutes la maison car là il y en a partout.

2) Réorganiser ma scraproom et faire plus de scrap.

Voila, à mon tour de taguer :

Claire,

Virginie

Agatha 

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
P
Je constate que nous avons toutes plus ou moins les mêmes résolutions.<br /> Gros bisous<br /> Muriel
C
Oh lala que 2 résolutions... pas brave la fille (lol) bon en même temps si c'est toute la maison à ranger... on va dire que cela fait une résolution par pièce...<br /> Bisous
Publicité