Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
29 décembre 2009

40 ans

Coucou

Cette fois je vous montre le deuxième mini que j'ai offert à ma belle soeur.
Elle a fêté ses 40 ans en mars dernier et je lui est fait un mini avec un kit acheté à Version scrap sur le stand Cartoscrap. La base est de chez la Dame de Kit.

IMG_4522

IMG_4537

IMG_4538

IMG_4539

IMG_4540

IMG_4541

IMG_4536

Voila.
Merci d'être restés jusqu'au bout.

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
L
wow cke c beau, il a du etre apprecié ce mini, tres original en plus ds sa forme et texture, franchement bravo<br /> bizzzz
C
magnifique!<br /> tu es très douée!
I
Oh comme c'est beau ! Super cadeau qui a du faire son effet ! Bravo ! Bisous
C
c'est original comme mini il est super joli<br /> bisous coco
M
Magnifique et original!<br /> Superbe!
Publicité