Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
19 octobre 2009

Défi n° 81 du Créablablablog

Coucou,

Comment allez vous par ce beau froid????

Cette semaine pour le Créablablablog, il fallait faire une carte d'après un sketch de Créacam avec comme contrainte un fond noir :

45312616_p

Voici la mienne, dont je ne suis pas satisfaite du tout :

45312757_p

Bonne semaine.
Pour vendredi soir c'est vacances.
J'aurais plus de temps pour vous montrer quelques créas (enfin j'espere!!!) mdr

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
R
Je viens de parcourir votre blog. Vos créations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette pause créative et bravo pour votre imagination.
K
Elle est magnifique!!bissssssssss
B
très belle carte, bravo<br /> gros bisous
C
Quoi, quoi quoi... du noir... tu as osé... enfin je dirai tu étais obligée... j'aime beaucoup cette carte, et de plus en plus le noir dans le scrap.<br /> Bisous
P
Simple mais belle ta carte !!<br /> bisous
Publicité