Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
31 août 2009

Défi n°74 Créablablablog

Coucou,

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Nicole. J'espère ne pas te décevoir. Bisous.
Cette semaine pour le Créablablablog, il fallait faire une carte selon un sketch à moi...
Sans contraintes (il est déjà bien compliqué comme ça!!!) mdr :

43380254_p
Voici mon interprétation fermée :

43380422_p

Ouverte :

43380432_p

Merci pour tous vos gentils messages.

A bientôt

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
A
très jolie et surtout originale
C
Ta carte est très belle, le papillon très réussi. La seule chose (si je peux me permettre) j'aurai mis des fleurs plus petites. Elles s'imposent trop sur la carte alors que ce qu'il faut mettre en valeur c'est le papillon et la fenêtre.<br /> Bisous
L
tres sympa ton interpretation<br /> biz
B
superbe carte avec un super sketch<br /> j'adore les tons que tu as utilisés, bravo<br /> bises
I
Ta carte est super jolie et bravo pour superbe sketch ! Bises
Publicité