Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
18 août 2009

Défi carte DT Créablablablog n° 72

Coucou,

Encore un grand merci pour tous vos gentils messages.
Cette semaine pour le Créablablablog, il fallait faire un sketch de ma copinette Virginie avec comme contrainte un noeud:

42909540_p

Voici ma carte :

42909800_p

Le tampon "douceur de vivre" est un Florilège Design, le tampon "amie formidable" est un Stampin up et le ruban marron vient également de chez Stampin Up.

Merci de votre passage.

Je viendrais d'ici la fin de la semaine vous montrer au moins un des deux minis promis.

Bonne journée.

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
P
superbe carte
P
Trop belle ta carte !!!<br /> bisous
L
bravo elle est toute mimi cette carte j'adore les tampons!!!! gros bisous
M
superbe!!
C
Superbe carte, j'adore les tampons celui de gauche et celui de droite aussi bien entendu (lol !).<br /> Bisous
Publicité