Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
18 mai 2009

Defi n° 56 57 59 Créablablablog

Coucou,

J'ai pris un retard dans mon blog...

Pour le défi n° 56 du créablablablog, il fallait faire une carte selon un sketch de créacam avec, comme contrainte, au moins un papillon :

38772107_p

Voici ma carte :

38772233_p

Pour le défi n° 57, il fallait faire une carte selon un sketch de charlotte avec, comme contrainte, des boutons:

39050326_p

Voici ma carte :

39050448_p

Et pour cette semaine, il fallait faire une carte selon un sketch de Charlotte avec, comme contrainte, embossage à froid ou à chaud :

projet10

Voici ma carte :

39614703_p

Pour la n° 58, je n'ai pas eu le temps de la faire et je m'en excuse.

Merci pour vos passages et com...
A bientot.
Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
M
tu a bien rattrapé ton retard, avec ces superbes cartes bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
B
bravo pour tes cartes<br /> une préférence pour la première<br /> bises
W
superbes!!!les 3 cartes.
L
Elles sont magnifiques toutes tes cartes<br /> Bisous
C
très joli tout ça!<br /> Bises
Publicité