Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
10 mars 2009

Défi carte n°49 du Créablablablog

Bonjour bonjour,

Cette semaine pour le créablablablog il fallait faire une carte selon un sketch de creacam :

sketchlxi0

Avec comme contrainte : un fond uni

Voici ma carte :

Fermée :

img_3110

Ouverte :

img_3111

Je voulais vous faire un grand MERCI pour tous vos commentaires.

Ça réchauffe le coeur et donne envie de continuer dans cette passion.

Bonne journée à vous toutes.

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
A
Superbe !!
C
je la trouve super originale
M
Tu as raison de continuer dans cette passion car tu t'en sors très bien ! Ca fait longtemps que tu scrappes ? A bientôt
M
superbe et très ingénieuse cette carte, avec les petits "volets" qui s'ouvrent, bravo très réussi<br /> bisous mamypassion
M
elle est vraiment réussie, je la trouve superbe !!!!!!
Publicité