Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
2 mars 2009

Défi cart n°48 créablablablog

Coucou,

Un grand merci pour tous vos gentils com sur mon dernier mini.

Cette semaine pour le créablablablog, il fallait une carte d'après un sketch de notre copinette Laurence :

36533155_p

Voici ma carte avec des papiers Toga :

36533192_p

Merci encore pour vos messages.

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
J
j'aime bcp les tons....et ta carte est tres belle
C
Superbe, j'adore ces papiers....<br /> Bisous
D
waouh bravo pour tout ca<br /> bisous<br /> deborah
M
tres jolie!<br /> et bravo pour le depliant dans la boite a photo! j'avais fait un du meme style... dans uns boite d'allumettes, un peu plus petit lol<br /> <br /> bises<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
M
Elle est magnifique cette carte<br /> Bravo Christine<br /> Gros bisous<br /> LAURENCE
Publicité