Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
19 février 2009

J'ai reçu un award

Coucou,

Ma copine lala m'a décernée un award.

36050787

Ca me touche qu'elle ait pensée à moi.

Le principe :

- Mettre le logo sur son blog

- Ajouter le lien de la personne qui a décerné l'award

- Nominer 7 autres personnes

- Mettre leur lien dans votre article

- Laisser un commentaire sur le blog des nomminées pour les prévenir.

Alors à moi donc de choisir, dur dur :

Aristobulle (Céline)

Mamypassion

Alex

Delphine

Laurence

Coco

Sandrine Vachon

C'est à vous maintenant...

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
A
Oh, je ne t'avais même pas remerciée !! <br /> Merci beaucoup Christine, ça me touche !<br /> Bizzous
F
merci christine, ça me touche beaucoup ! bisous
M
Merci christine c'est gentil<br /> bisous<br /> mamypassion
S
coucou. C'est gentil d'avoir pensé à moi pour cet award, mais je n'ai pas le temps de participer à ce genre de messages qui circulent sur les blogs. J'espère que tu ne m'en voudras pas. bises
E
Bonjour, je suis un jeune portraitiste et je viens de créer un blog. Alors si jamais vous aimez les portraits venez y jeter un oeil je pense que vous passerez un bon moment...<br /> <br /> A bientôt j'espère
Publicité