Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 615
5 février 2009

Mini "3 hommes à la neige"

Bonjour,
Etant en maladie pour cause de pneumopathie et ne pouvant sortir et ben je scrappe mdr...
Sur créablabla, Deb nous a proposé de faire un mini sympa selon un tuto de Niouniou. Merci Niouniou, j'ai trouvé ce mini très sympa à faire.
Voila donc le mien, que je destine à mon cher et tendre pour la Saint Valentin :

IMG_3010
L'intérieur :
IMG_3015
De dos :
IMG_3016
Les tags recto :
IMG_3013

Les tags verso :
IMG_3014

Le papier est un Rouge de Garance "Vent d'hiver", je les adore ces papiers.

Merci d'être restés jusqu'au bout.
A bientôt car je dois finir mon premier mini fait à la Bind It All...
Merci de votre passage, de vos com et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour être au courant de mes nouveautés.
Bisous
Christine

Publicité
Commentaires
B
il trop beau ce book of tag !
L
je l'ai deje vu il est vraiment tres joli<br /> bizz leslie
E
Il est trop trop beau ton mini!!! soignes toi bien, celà-dit le scrap a du bon vu qu'on scrappe à l'intérieur lol!!<br /> bizz
P
il est superbe ton mini bravo<br /> soigne toi bien gros bisous
M
ohhhh c'est mimi comme tout ton album , c'est sérieux la pneumopathie, prend bien soins de toi<br /> bon courage à bientot (j'ai trouvé de beaux papillons)!!!!!!!!!! <br /> gros bisous<br /> mamypassion
Publicité