Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
13 octobre 2008

2 nouvelles pages

Bonjour à toutes,

Me revoici avec mes pages 30x30....

Cela faisait longtemps... Tellement longtemps, qu'une fois qu'on a gouté au mini, on n'a plus trop envie de se mettre au 30x30... Mais une promesse étant une promesse... Je m'y remet.

Dans un mois, mon frère Christian aura 40 ans. Maman veut que je lui fasse un album de sa vie comme j'avais fait pour mes 40 ans l'année dernière.

Voici donc 2 pages une faite dans le cadre d'un challenge sur créablabla : Bébé

L'autre dans le cadre d'un challenge sur la scraproomdeMac : Sortie d'Eglise.

Pour la première, sur créablabla, Lala nous propose de faire un scraplift d'une page trouvé sur twopeas de pascale91 :

13920110

Voici ma page que j'ai tournée car j'avais une photo verticale et non horizontale...

Et ma foie, je l'aime bien cette page :

IMG_2332

Pour ma deuxième, sur la scraproomdeMac, Lala toujours, nous demandais de faire une page selon un sketch de Marianne avec comme consigne : le fond doit être fait main:

sketch11

Et voici ma page :

IMG_2334

Le fond est embossé à chaud avec un tampon de la Compagnie des Elfes.

On ne le voit pas bien mais le titre et les fleurs blanches sont recouverts de paillettes.

Merci pour vos com qui font toujours aussi plaisir et à bientôt pour de nouvelles pages...

Vu le nombre de photo, vous risquez d'avoir de mes nouvelles dans pas longtemps...mdr

Bisous.

Christine

Publicité
Commentaires
L
gros coup de coeur pour la 1ere
B
elles sont chouettes ces pages
M
Félicitations pour toutes ces pages!! J'ai une préférence pour les soeurs. Elle est vraiment très jolie, bravo!
L
je flache sur la premiére page toute tendre...j'adore!<br /> bises
T
j'adore tes pages elles sont superbe !!!
Publicité