Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
5 octobre 2008

Mes dernières cartes

Bonjour, Bonjour,

Comme vous le savez toutes, hier était la journée de la carterie.
A cette occasion, Deb de Créablabla organisait un petit challenge : Faire 2 cartes: une sur l'amitié et une pour un anniversaire.
Les voici :
IMG_2315
IMG_2318

IMG_2319

La carte qui accompagnait le mini pour l'anniversaire de mariage :
IMG_2251

Merci pour vos visites et vos com.
N'hésitez pas à vous inscrire à ma news si vous désirez voire mes créas.
Bon dimanche.
Bisous
Christine

Publicité
Commentaires
M
elles sont très très jolies tes cartes, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
M
Superbes cartes avec une préférence pour les deux dernières<br /> Bravo Christine<br /> LAURENCE
B
aussi jolie l'une que l'autre.
C
J'aime beaucoup une tite préférence pour la dernière, comme dit Clairette tu trouves le temps ou. Bises Joce
C
Toi aussi tu te mets au pop up... tu fais comment ?<br /> Belles cartes, tu trouves le temps où ?????? T'as un secret ?<br /> Bisous
Publicité