Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
24 août 2008

Mickey

Coucou,
Merci pour tous vos commentaires, qui font chaud au coeur.
Me revoila avec mes créas, dont une faite la semaine avant de partir en vacances.
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais je participais au tournoi sur la scraproom de MAC et j'étais en demi finale, chose qui ne m'étais jamais arrivé auparavant, et j'en suis tres heureuse.
Alors, pour la finale, il fallait faire une page en s'inspirant de ça :

fleurs10
Voici ma page, qui va également me servir au challenges de l'été sur créablabla
img_1723

Je ne suis pas passée en finale, mais ce n'est pas grave, je suis déjà bien contente d'être arrivée jusque là...
Merci de votre passage et de vos coms.
Bon dimanche, bonnes vacances pour celles qui y sont, bon courage pour celles qui travaillent et qui reprennent demain....(comme moi...) mdr


Christine

Publicité
Commentaires
D
superbe!!
M
bravo d'etre arrivée la, et bravo pour ta page!!!<br /> bises marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
T
tres belle inspiration, le resultat est terrible!! j'aime beaucoup ce papier à fleurs
A
Pourtant très jolie ta page !!!<br /> Bon courage pour la reprise.<br /> Nicka28
C
très jolie , j'aime beaucoup les couleurs <br /> bisous coco
Publicité