Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
27 juillet 2008

Déjeuner sur l'herbe

Pour le deuxième tour du tournois de la scraproomdemac, il fallait faire une page freestyle avec dominance rose ou dominance bleu et vert. J'ai choisi bleu et vert.
N'étant pas sure de ce qu'était le freestyle, voici ce que j'ai fait :

IMG_1638

Je ne sais pas si c'est du freestyle, mais bon elle a passée le deuxième tour....
C'est bien la première fois que ça m'arrive et j'en suis trés heureuse....
Rendez vous pour le troisième tour dans une semaine.....
Merci pour vos passages et com...
N'hésitez pas à vous inscrire à la news pour savoir où j'en suis dans ce tournois....
Bisous
Bon dimanche
Christine

Publicité
Commentaires
L
elle est tres gaie ta page<br /> bisous à tes loulous
C
C'est tellement mieux parterre...<br /> Je ne savais pas ce qu'était le free style !<br /> Page sympa<br /> Bisous<br /> Claire
D
bizzz à la rentrée...à+
S
de ton gentil petit mot <br /> <br /> Le free style c'est écrire et faire les décos à la main.... mais bon, peu importe, ta page a été prise, et elle et charmante !!!<br /> bisous
C
pleine de peps !!! super sympa<br /> bisous coco
Publicité