Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
16 juin 2008

une carte pour la DT de cette semaine

Voici ma carte pour la DT du créablablablog de cette semaine.

Il fallait faire une carte selon le sketch de scrapmaps suivant :

26851014_p

Voila mon interprétation :

26851060_p

Les fonds sont faits à la Distress, le tulle de la récup, le tampon "bonne fête papa" de la compagnie des Elfes et l'image 3D, vient d'une planche que m'avait offerte Agatha du forum créablabla.

Voila vous savez tout.....

Encore merci d'être venus aussi nombreux voir mes créas et de m'avoir laisser des coms...

A bientot

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
T
tres belle carte, le fond à la distress ça fait super
N
Une carte très originale, parfaite pour un papa!
S
très beau travail !<br /> bravo
C
Sympa cette petite carte, très masculine...<br /> Bises
S
tres sympa ta carte
Publicité