Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
9 juin 2008

Carte de la DT du créablablablog n°10

Coucou tout le monde,

Voici ma carte de cette semaine :

26587572_p

Les fonds de la cartes et des 3 papiers sont faits "maison" à la distress.

Le tampon papillon et le tampon doodling de la Compagnie des Elfes.

Merci de votre passage et laissez moi une com, pour me dire ce que vous en pensez....

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
T
tres belle carte, j'adore les fonds que tu fais. et puis ce format est tres original
R
J AIME BEAUCOUP
P
très jolie!
C
Jolie carte, le papillon est superbe, embossé en doré .... format original et couleurs printanières bravo bises Joce
M
très belle ta carte, moi je sais pas me servir de la distress faudra que tu m'explique si tu veu<br /> bien, ca rend très bien bravo christine<br /> bisous
Publicité