Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 615
2 juin 2008

Ma carte pour la DT de cette semaine

du créablablablog :26307981_p

Et merci à sandrine vachon pour son superbe sketch que j'ai un peu transformé à ma façon...

A propos de sandrine, elle est également le coup de coeur du créablablablog...allez y faire sa connaissance...

Merci pour vos com.

Biz

Christine

Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette petite carte pleine de papillons !!!
P
Et bien moi je la trouve trés jolie ta carte !<br /> Sophie
P
elle est très sympas ta cartounette<br /> bises pounette
C
Coucou,<br /> <br /> J'aime beaucoup les papillons. Carte très sympa même si je la trouve un peu sombre.<br /> Bisous<br /> Claire
C
bravo , je l'aime beaucoup!
Publicité