Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
11 mai 2008

La scraproom de MAC

Coucou,

Je vous annonce la naissance d'un nouveau forum dédié exclusivement au scrap :
la scraproom de MAC...

Ce sont 3 copinettes qui l'ont créé.

Allez y faire un tour.

Des petits challenges vous sont proposés si vous désirez avancer dans votre scrap.

Bonne visite.

Merci pour elles.

Biz

Christine

Publicité
Commentaires
M
merci ma grande!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
M
je me suis inscrite, le tout c'est de savoir y<br /> naviguer . je vais me familiariser . et c parti<br /> pour la suite biz mamypassion
C
je file faire un tour!
C
Merci à toi! Au plaisir de te retrouver dans nos challenges... Bisous
Publicité