Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
26 avril 2008

Pierre en pleine action avec son poney Fanny

Une nouvelle page faite dans le cadre d'une dictée de page de Marianne sur Créablabla.
La dictée de page :
LISTE DU MATERIEL:

2 photos 10X15, format paysage, bords poncés.
fond 30X30, si possible sombre.
2 papiers coordonnés, assez chargés, 17X30 chacun.
1 tag ou deco.
1 fleur altérée.
2 rubans 28cm environ.
titre collé sur un papier coordonné.


Travailler le fond de page en encrant ou peignant en blanc si nécessaire.

Déchirer les deux bouts de chaque papier afin d’obtenir au final 17X28.
Faire de petites déchirures sur les deux longueurs de chaque papier, pour un effet « parchemin ». Encrer ou peindre les bords.

Coller le premier papier horizontalement, à environ 2 cm du haut de la page.

Coller le deuxième papier verticalement, presque au centre de la page, mais décalé de 3 cm environ vers la droite.

Sur ce papier, poser le premier ruban, le long du coté droit et aligner les photos, l’une en dessous de l’autre, puis dessous, le titre, collé sur un papier (le titre peut débordé de part et d’autre du papier bien sur !).

Poser le deuxième ruban, en dessous du papier du titre.

Poser votre tag ou déco su le premier papier, à gauche et la fleur à cheval au dessus du titre et à droite du deuxième papier.

Voici ma page :
IMG_0925

Bien évidemment j'ai confondu ma gauche de ma droite pour la fleur....
Mais bon... Elle n'est pas mal la page comme ça non????
Merci
Bisous
Christine

Publicité
Commentaires
T
je la trouve meme plus que pas mal ta page!!<br /> c marrant poney fanny, ma niece avait gagné un poisson rouge la derniere fois que je l'ai emmené à la fete foraine, ben c'etait un poisson fanny!
C
j'aime beaucoup ta page<br /> bisous coco
A
Jolie page! Je n'ai jamais essayé la dictée mais ça ne doit pas être très facile?!<br /> Et jolie petite famille aussi!!<br /> Bonne journée!<br /> Bises
M
que de beau travail ! hier aussi il faisait beau en normandie ! aujourd'hui ???? moins bien A+ bisous
Publicité