Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
24 mars 2008

4 mail art

faits cet après midi :
IMG_0811

IMG_0812

IMG_0813
IMG_0814

Les petits papillons sont faits au Perfect Pearls.
Merci pour votre passage et vos commentaires.
N'oubliez pas de vous inscrire à ma new letter pour être informé des mes nouveautés.
Bonne soirée
Bisous
Christine

Publicité
Commentaires
T
j'ai jms fait de mail art mais j'aime bien le resultat, j'aime bcp le 3° là
D
très chouettes tes mail art bravo
C
ils sont tous adorables <br /> bisous coco
S
Ca y va la manoeuvre on dirait ! super ! Moi je n'en finis plus de ranger... j'en ai un peu ras le bol ! je fais une pause !!!<br /> bisous
E
Très chouette! J'aime beaucoup la carte vive le printemps.<br /> Bises
Publicité