Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 613
12 mars 2008

Scraplift au féminin.

Coucou les filles,

Depuis le début de l'année j'ai organisé un scraplift à la chaîne sur le forum des scrappeuses de auféminin, afin de le relancer un peu...

Pour ce faire, j'avais demandé les inscriptions jusqu'au 1er février.

10 scrappeuses ont relevé le défi...

Allez je ne vous fait pas trop attendre.

Voici la page que j'avais choisie, une page de notre prof et amie Kathy qui organise des ateliers à Asnières les Dijon (21) et qui organisera un des 3 ateliers proposés à notre crop le 29 juin prochain.

Je trouve cette page tres belle et j'adore les couleurs.

Merci à toi Kathy de m'avoir autorisée à prendre ta page comme modéle :

Kathy

La première à se lancer est niquette, voila comment elle l'a traduit :

Niquette__1_

Puis Dadou :

dadou_2_

Puis Cicrou :

Cicrou__3_

Puis Claire :

claire__4_

Puis Sylfan :

Sylfan__5_

Puis Ella2613 :

Ella2613__6_

Puis Déandra :

deb__7_

Puis Vlynette :

Vlynette__8_

Puis Elizea :

elizea__9_

Et enfin Lepidoptera :

lepideptora__10_

C'est incroyable, comme une page peut changer quant elle passe dans une dizaine de paires de mains différentes...

Merci à vous toutes pour votre participation.

Merci à vous qui êtes restés jusqu'au bout.

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
T
je trouve ça excellent aussi les differences d'une page à l'autre et le resultat qui n'a plus grand chose à voir avec la 1ere
B
super ce scraplift à la chaine<br /> je t'ai laissé un petit message sur mon blog<br /> bises
M
très jolie toutes ces pages bravo a tout le monde biz mamypassions
M
Superbes pages et belle initiative de ta part... beaucoup de participations!!!<br /> Moi j'ai abandonné auf .... ça me fait plaisir de voir que tu le fait un peu vivre!<br /> Bisous<br /> MArie
K
Oui, bravo à toutes et merci à toi Christine d'avoir organisé ce scraplift !!!<br /> J'ai été très touchée qu'une de mes pages soit scrapliftée et vous avez fait du beau travail !!<br /> à bientôt qui sait sur mon blog ou à la Crop de Gilly !!!!
Publicité