Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
25 janvier 2008

Et ben voila

Déborah(http://debbyscrap.canalblog.com/) m'a taguée...

Alors il faut que je dise 7 choses sur moi...

J'adore mes enfants. Même si parfois ils sont turbulents...

J'adore scrapper. Même si je n'en fait pas aussi souvent que je le voudrais. Je n'ai que les soirs (apres 21h) quand les enfants sont couchés et certains week-end...

J'aimerais découvrir d'autres loisirs créatifs. J'ai déjà fait de la poterie mais j'aimerais essayer d'autres choses.

J'adore rendre service.

Je manque d'organisation. Et de ce fait je suis vite débordée.

Je suis étourdie et tête en l'air. J'oublie facilement ce que je dois faire et parfois c'est assez dur à gérer.

Je suis présidente d'une association dans mon village. Le but de cette association est d'organiser des manifestations dites "culturelles" ou "créatives". J'ai donc déjà organiser des pièces de théatre, des stages de poterie et la prochaine manifestation est une crop afin de faire découvrir le scrap dans notre région et notre région aux scrappeuses.

Alors à mon tour de tager...

Qui qui????

Cloclo:  creapagedecloclo.canalblog.com

Claire : passionsclaire.canalblog.com

Majer : majerscrap.over-blog.com 

J'espere que vous ne l'avez pas déjà été...

A vous les filles

Publicité
Commentaires
C
Hihihihi! j'avais pas vu que toi aussi tu m'avais taggée!lol
Publicité