Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
30 décembre 2007

1 éphéméride altéré

En fait, j'en ai fait 2 cet après midi...
C'est une première pour moi.
Le deuxième, je ne peux pas vous le montrer maintenant car il participe à un concours sur créablabla. Il faudra attendre le 15 janvier pour le voir.
Mais en attendant, voici le premier :
Avant :

IMG_0321

Après :
IMG_0329

Vous en pensez quoi???

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter...
J'ai besoin de vos avis pour avancer...
Allez cette fois, c'est la bonne : bonnes fêtes de fin d'année...
Bisous, bisous...
A l'année prochaine
Christine

Publicité
Commentaires
T
ben je les trouve tres sympa, c une bonne idee cadeau en +
F
wow, quel changement!!! je prefere definitivement celui qui est scrappé!!! je decouvre ton blog avec plaisir et je m'inscris de ce pas a ta NL
M
joliiiiiiiiii
M
TRES JOLIES TES DERNIERES CR2AS BRAVO <br /> <br /> BISOUS<br /> MARIANNE
L
bravo il est superbe!!!!<br /> bisoussssss
Publicité