Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
29 août 2007

2 nouvelles pages

Merci pour vos commentaires, cela fait chaud au coeur....
Si cela vous interesse n'hésitez pas à venir vous inscrire sur ma newsletter...
La première est un atelier surprise organisé par poupette (poupetteval.canalblog.com) sur créablabla, avec l'autorisation de michou (michouscrap.canalblog.com) :

IMGP1686

Et la deuxième est une double page faite dans le cadre d'un mini challenge été toujours sur créablabla :
IMGP1687













Bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
F
j'adore ta page LOVE !!!!
T
la page love est splendide, j'adore
D
bravo pour tes pages, j'aime bcp celle "love" faudra que j'essaie aussi
M
bravo pour tes pages tres reussies, je trouve!<br /> bizzz<br /> marianne
C
Félicitations ta page Love est magnifique (faut que je m'y colle)<br /> bises Joce
Publicité