Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 614
15 juin 2007

Un peu de moi

Pour répondre  à Deb....:

Une couleur : Le vert clair avec de l'orange

Un animal : le labrador

Un métier : potier

Un vêtement : une jupe

Un siècle : le notre.

Un point fort : disponibilité

Un point faible :  étourdie

Une fleur : une orchidée.

Une voiture : une berline

Un objet : un pot que Pierre a fait pour la fête des mères

Un alcool : le kir

Une paire de chaussures : des sandales

Un pays : france

Une Pierre Précieuse : émeraude

Un bijou : mon alliance

Un grigri :

Un acteur : Tom cruise

Une actrice : Sophie Marceau.

Une chanson : Caravane de Raphaël

Un film : La môme

Un dessin animé : Les Tintins

Un prénom masculin : Pierre et Tom (le nom de mes fils)

Un prénom féminin : Léa (c'est celui que j'aurais donné si Tom avait été une fille...)

Un aliment : le bourguignon.

Un bonbon : les rochers

Un chocolat : nutella

Un tatouage : un papillon.

Une arme : aucune

Un oiseau : un perroquet

Voila vous en savez un peu plus...

Maintenant j'aimerais que Cloclo, Aristobulle, Maud et Poupette (à son retour) prenne la relève....

Merci

Publicité
Commentaires
A
Coucou ! mission accomplie bizz
Publicité