17 février 2012

Classeurs décorés

Coucou Un grand merci pour tous vos messages sur le mini des 6 ans de Tom. Ca m'a fait chaud au coeur.Surtout que c'est une créa bien personnelle. Là, c'est un classeur que j'ai décoré pour y mettre mes recettes trouvées sur le net. En le voyant, la marraine de Pierre l'a trouvé tres joli et a voulu le même. Bien évidemment, impossible de refaire pareil...Alors, le voici autrement donc : A bientot pour vous montrer un autre mini, fini lui aussi LOL. Bonne journée Bon week-end Bisous Christine  
Posté par titineg21 à 09:04 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

28 décembre 2011

40 ans

Coucou Me revoila!!! J'espere le bonhomme en rouge vous a bien gaté et que vous avez passé de belles fêtes de noël. Cette année, chez nous, c'était l'année des 40 ans : mon frère et ma belle soeur. Pour commencer, pour noël, j'ai offert à ma belle soeur un mini de ses 40 ans.Voici donc le détail de ce mini (attention!! C'est un peu long LOL). : Vous êtes toujours là???? Ohhh c'est sympa d'être resté jusqu'au bout. Merci de votre passage.A bientot. Bisous Christine
Posté par titineg21 à 13:29 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
01 novembre 2011

Atelier de novembre sur l'atelier à scrap

Coucou, Un nouvel atelier auquel je vais participer: Début des festivités sur L'ATELIER A SCRAP, un Home-Déco : Début de l'atelier le 11 novembre, Lien vers le forum (Clic sur l'image) A bientot. Bisous Christine
Posté par titineg21 à 19:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 octobre 2011

Une petite annonce

Coucou, Je viens de mettre une petite annonce sur mon autre blog : http://scraptroc.canalblog.com/ Allez y faire un tour... On ne sait jamais... Bonne aprés midi. A bientot Bisous Christine
Posté par titineg21 à 16:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juin 2011

Un cube de naissance

Coucou Plus d'un mois que je ne suis pas venue....Ohhhh Le temps passe trop vite.... Pas beaucoup de temps pour scrapper. Je l'ai quand même pris car nous étions invité à un bapteme au mois de mai et, comme cadeau, entre autre, j'ai fait ce cube d'après un kit de chez ATILOLOU... Voici les images : Ouvert : Face par face : Merci de votre passage. A bientot Bonne soirée Bisous Christine
Posté par titineg21 à 20:39 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
24 avril 2011

Un échange....

Coucou Pour Pâques, j'ai donc envoyé un petit colis à ma CDC Muriel. Il y avait, entre autres, quelques créas : Une boite à thé décorée avec les papiers de Pandorre : Les côtés : Le dessus : Dans le dernier hors série de "Scrap pour tous", j'ai fait le petit sac d'après un gabarit de Caroline60 : Le swap des CDC, sur créablabla, était de faire une boite où nous pouvons mettre une tablette de chocolat. Voici donc la mienne faite dans les derniers papiers Bo Bunny: La voici ouverte, avec un peu de pub oupsss lol : ... [Lire la suite]
Posté par titineg21 à 13:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

14 février 2011

6 ans de Tom

Coucou, Un grand merci pour vos gentils com sur mon mini des vacances. Je continue mes petites réas...Ce mois ci nous fêtions l'anniversaire de mon Tom...6 ans déjà...Cette année ce sont des tons bleu (comme ses yeux) et rouge.Voici les invitations :Ouvertes :J'ai également fait des marques places sur des pochettes garnies de M&MSEt voici un petit aperçu de la table:Maintenant, il n'y a plus qu'à faire le mini lol....Je l'ai dans la tête... mais bon yapluka lol A bientotBisousChristine
Posté par titineg21 à 23:19 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
03 janvier 2011

2 boites

CoucouMerci pour vos bons voeux pour la nouvelle année. Je vous renouvelle les miens...Pour commencer 2011, je vous montre 2 créas que j'ai faite pour ma maman.Elle cherchait des petits coffrets pour mettre des petite "breloques" qu'elle désirait offrir à ma filleule et à sa soeur.J'ai pensé tout de suite à une créa que Claire avait fait faire lors d'un atelier chez elle mais auquel je n'avais pas pu participer.Elle a eu la gentillesse de me prêter le tuto et sa boite et voila ce que ça donne :Pour l'ainée qui à 16 ans... [Lire la suite]
Posté par titineg21 à 20:32 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
03 septembre 2010

Un autre album pour des 40 ans

Coucou, Merci pour tous vos gentils messages pour le mini de Claire et Bruno.Et oui encore un!!!! mdr Celui ci a été fait pour les 40 ans de ma cousine au mois de juin dernier.J'ai donc fait un album retraçant les 40 premières années de sa vie. Je vous préviens c'est un peu long... Le voici :Les pages : Vous êtes toujours là???? Merci c'est gentil!!!! A bientôt pour d'autres aventures....mdr Bisous Christine
Posté par titineg21 à 18:47 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
25 mai 2010

Un petit cadeau

Re coucouVous ne me voyez pas beaucoup par ici en ce moment, car je suis sur un projet dont je ne peux pas encore vous parler et encore moins vous montrer.Vous en saurez plus bientôt, promis...Par contre, je me suis essayée à décorer une boite à mouchoirs pour la fille de ma CDC Petitemumu.Elle aime le noir et violet...Voila ce que ça donne :Le côté de plus près : Le dessus :Et j'ai fait une carte assortie pour accompagner le cadeau :J'espère que ça vous a plut...Ca a beaucoup plut à Elisabeth parait-il... J'en suis très... [Lire la suite]
Posté par titineg21 à 08:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]