Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 612
22 mai 2015

Profession de foi de Pierre

Coucou

Cela fait un moment que je ne suis passée par là....

Dimanche dernier, nous fêtions la profession de foi de Pierre...

Il avait choisi comme couleurs le bleu, le blanc et le kraft.

La table :

IMG_5177

IMG_5174

IMG_5180

IMG_5182

IMG_5184

IMG_5187

IMG_5189

IMG_5193

IMG_5195

IMG_5221

Toute la déco de table (menus, porte couverts, dragées, urne, pliage de serviette) est fait maison.

Il n'y a que les fleurs. Que voulez vous, je n'ai pas la main verte lol

Je recommande le magasin "festivités" à Marsannay, j'y ai trouvé plein d'idées.

Merci également à Claire, car je l'ai souvent importunée en lui demandant des conseils.

A bientôt...

Dans 1 semaine c'est la 1ère communion de Tom, donc je reviendrais...

Merci pour votre passage et vos com qui se font malheureusement de plus en plus rare...

C'est bien dommage car j'adore vous lire...

Biz

Christine

Publicité
Commentaires
F
Bonjour et merci de recommander notre site, cela nous fait très plaisir ! J'en profite pour vous informer que notre site a changé de nom, vous pouvez désormais le retrouver à cette adresse : http://www.fetes-et-vous.com
C
très joli! bravo
P
Magnifique, un grand bravo !<br /> <br /> Bisous
E
superbe décos, j'aime beaucoup!! bises
A
Une bien jolie déco, j'aime beaucoup !! Bravo !!<br /> <br /> Passez une belle journée pour la future communion de Tom !<br /> <br /> bizzous
Publicité