Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 612
1 janvier 2015

Bonne année

Coucou

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2015...

Qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé et tout ce que vous désirez.

Parmis les quelques résolutions prises, j'ai décidé d'essayer de participer à 52 semaines en photo du blog les bottes rouges.

Pour cette 1ere semaine de l'année il faut une photo :

p15sem1

J'ai pensé à cette photo de mon mari cet été au mois d'aout à Brétignole sur Mer, en train de regarder la mer se déchaîner :

IMG_3847

J'espere avoir été dans le thème...

A bientôt

Bisous

Christine

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une jolie photo face à la mer bises
S
Très jolie photo face à la mer bizzzzz
N
joli cliché à la manière de Vivian Maier
M
la mer est immense.. face à l'homme, très belle photo dans le thême. Merci de ton gentil message,et à très vite...
C
Sympa cette photo face à la mer !
Publicité