Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 613
17 février 2012

Classeurs décorés

Coucou

Un grand merci pour tous vos messages sur le mini des 6 ans de Tom. Ca m'a fait chaud au coeur.
Surtout que c'est une créa bien personnelle.

Là, c'est un classeur que j'ai décoré pour y mettre mes recettes trouvées sur le net.

DSCN4398

En le voyant, la marraine de Pierre l'a trouvé tres joli et a voulu le même.

Bien évidemment, impossible de refaire pareil...
Alors, le voici autrement donc :

DSCN4401

A bientot pour vous montrer un autre mini, fini lui aussi LOL.

Bonne journée

Bon week-end

Bisous

Christine

 

Publicité
Commentaires
G
Il est superbe ce classeur et va se remplir de recettes plus savoureuses les unes que les autres,c'est sur!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
N
tres joli classeur bise nathalie
L
Ils sont superbes tes classeurs j'adore<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
C
très joli!<br /> <br /> bises
E
sympa ce classeurà recettes!! bizz
Publicité